février, 2018

now browsing by month

 

Rejoignez nous pour le Carnaval de Strasbourg ! (11 mars)

Les préparatifs battent leur plein à Karaïb’ Vibe pour le Carnaval de Strasbourg.

Autour du thème de la nature  et du rythme des Caraïbes, le groupe formé spécialement pour l’occasion par Karaïb’ Vibe s’élancera le 11 mars à 14h11 pour la cavalcade dansles rues de Strasbourg.

Le temps est maintenant aux préparatifs et les stages de danse ont démarré. Rejoignez nous pour participer :

Jusqu’au 11 mars, les stages de danse auront lieu tous les mardis à 19h15, les samedis à 15h et les dimanches à 15h, à la sale Polyvalente du Bon Pasteur, 10-11 Bld Jean Sébastien Bach, à Strasbourg.

Inscription (20 €) le 24 février en marge du stage. Plus d’infos : 06 14 45 50 86.

 

 

Nous vous attendons nombreux !

 

Voyage en Guadeloupe en février : notre groupe est de retour !

Des membres de Karaïb’ Vibe se sont rendus ce mois de février en Guadeloupe et vous feront au fur et à mesure partager leurs découvertes. Ce voyage, envisage de longue date pour découvrir l’ « Ile aux Belles Eaux » et son carnaval, a pu finalement avoir lieu, meme si le mauvais timing des conges scolaires et les frais de voyage important n’ont pas permis à tous d’y participer.

Nous vous invitons à consulter notre rubrique « DOSSIERS » où photos et commentaires apparaitront au fur et à mesure.

Chanté Noël du 8 déc. au Conseil de l’Europe – Remerciements

Karaïb’ Vibe vous remercie pour votre presence chaleureuse au Chanté Noël du 25 novembre, organisé avec l’association Asante Afrika à la Halle du Marché de Neudorf (Strasbourg).

Karaïb’Vibe remercie également le public du Chanté Noël du  8 décembre au Bar des parlementaires au Palais de l’Europe et animé par Karaïb’Vibe.

Cette soirée était dédiée aux sinistrés des cyclones Irma et Maria ayant touché notamment les îles de Guadeloupe.  Nous vous remercions pour vos dons ! Ils ont permis de soutenir le projet d’une association d’enseignants guadeloupéens qui ont pu offrir une radio CD à toutes les écoles sinistrées de Saint-Martin et nous chargent de vous transmettre leurs chaleureux remerciements et ceux des enseignants et élèves de ces écoles.